Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 


 

 Changement adresse forum juicy addict et réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Changement adresse forum juicy addict et réouverture Changement adresse forum juicy addict et réouverture  EmptyDim 25 Déc - 17:09

Bonsoir (:

J'espère que je poste au bon endroit ma demande , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excuser ^^
Nous sommes partenaires , c'est pour cela que je viens vous informer des changements de notre forum , changement d'adresse , et bien entendu changement de design .
Nous étions anciennement " Juicy addict "

Je poste un formulaire de partenariat afin de vous faciliter la tâche pour les changements , pour que toutes les informations y soient ^^ (:

Nom du forum: Wagashi Tea
Type du forum (RPG, Graphisme etc...) Graphisme,Discussions
Adresse (sans le HTTP://): http://moshimoshi.weshforum.com/
Logo du forums (35*100) Changement adresse forum juicy addict et réouverture  631871030
Description : Avant que Wagashi tea ne naisse, il y avait MIHARU HOSHI, son ancêtre. Miharu Hoshi était sans doute l'un des plus petits et conviviales des forums. Il était petit, mais MIGNON ! Wagashi tea a reprit comme concept la convivialité. Le forum est là pour réunir diverses personnes pour créer de nouveaux liens d'amitiés. Faites partager vos passions comme vos coups de gueules du moment. Mais Wagashi Tea est aussi un forum de graphisme, histoire de faire partager cette passion si répandu de nos jours, aux yeux de tout les membres. Venez découvrir ce petit monde et partager vos passions avec nous : D
Date de la création du forum : 27 Mar 2010
Nombres de messages: 1987 messages
Nombres de Membres : 67 membres
Lien de notre bouton (Sans le HTTP://) moshimoshi.weshforum.com/t17-nos-partenaires#75
Être au top partenaire [oui] x [non] : Non pas pour le moment
Autres: Nope ^^

Je vous remercie d'avance pour le changement de logo et vous souhaites de très joyeuses fêtes (:

A bientôt ^w^
Watashi wa « Della ♡ » desu `☆

Della ♡

♣ KAWAII DANGEREUX• Bouffeur de bisounours
♣ KAWAII DANGEREUX• Bouffeur de bisounours


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : With my oppa♥
Changement adresse forum juicy addict et réouverture  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement adresse forum juicy addict et réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Photoshop Addict
» Pub pour un forum
» Colorful Bubble : Votre nouveau Forum de Graphisme et D'entraide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♔ Tu veux être mon n’ami? :: • Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit